Le blog de lapetitecharlotte.erog.fr

Et tout disparait dérrière les étoiles de son rire d'enfant, il rit, je le regarde, il caresse mes doigt qui contre lui se pressent le palpent doucement.



Il revient d’un monde qui ne m’est pas ouvert, je sais que
dans son crâne existe un autre temps qu’il porte  dans son âme les flammes d’autres gens qui le
touchent et réclament  sa présence et son temps.
   


   

Mais avant de se lever de relâcher mon cœur qui tiens à le
garder, il passe lentement sa main sur ma blessure qu’il sait si bien soigner
et comme une fleur l’éveille au soleil, la gonfle de bonheur je ne sais pas
pourquoi. Il embrasse mes yeux, il pénètre ma bouche, bois toute ma passion et
dépose tranquille au fond de mon palais un reste de désir qui viens de s’éveiller.

   

....Je sais qu’il va me prendre maintenant sans attendre, il m’enlace
et son membre sans même le guider trouve tout seul sa place, c’est pour ça qu’il
est fait. Mon sexe comme un moule l’englobe et je renais. D’abord très lentement
il commence à bouger, et ses reins d’un sursaut me brisent sur la taie. Je mords
ma lèvre fine, il me prend les boutons de mes seins qui se dressent et qu’il attire
à lui. Mes yeux sont  pleins de larmes du
bonheur qui m’étreint,, pourquoi autant de charme il va partir bientôt. Mon corps
comme un poulpe obscène le gobe tout entier pour garder  le mystère encore un simple instant. Il
relache sa sève je le sens tout en moi, me serre comme si la terre allait me
dévorer, il râle dans ses spasmes et puis il se relache son poids  viens m’écraser. J’ai planté tous mes ongles dans sa chair en criant. Enfin son corps repose il glisse de côté. Ses yeux  pendant toute l’étreinte ne m’ont jamais
quittés il vois au fond de moi il sait mes infidèles et mauvaises pensées, je
suis une salope c’est cela qui lui plait mais c’est devant ma porte qu’il va me
faire pleurer car jamais je ne supporte qu’ il puisse me quitter, exister pour
une autre ce que moi aussi je fais. Mais qu’on peut être  sotte quand ont est amoureuse et qu’on sait que la vie ne sera pas toute rose et qu’il faut partager la meilleure des choses
au risque de tout perdre il faut savoir aimer. Et aimer c’est vouloir que l’autre
puisse vivre et puisse respirer qu’il revienne avec joie pour le plaisir des
rois, sans trainer les pensées qui tuent tous les futurs des possessives dames égoïstes
 perverses et qui ne savent pas que ce  que l’on réclame on ne le possède que par un dont de soi....  



Lun 14 mar 2011 Aucun commentaire